Qui m'a retiré mon argent

pettou000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 10:03
pettou000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009 - 8 avril 2009 à 12:21
Bonjour,

Ma mère a un souci et je voudrais l'aider, elle est a la banque postale, et elle a eu 2 retraits de 30 euros sur son compte, le samedi et le dimanche alors que se n'est pas elle. Elle s'en ai rendu compte le lundi, elle a contacté sa conseillère, les retraits ont été fait dans un distributeur du crédit agricole, où il y a une caméra.

Je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de temps sont gardés les enregistrements video ou si quelqu'un sait où elle peut se renseigner pour savoir?

2 réponses

Les informations video de cette sorte ne sont pas destinées au public mais seulement à des fins d'enquêtes judiciaire. Si votre mère conteste ces deux opérations, il faut d'abord déposer plainte et ensuite réclamer le remboursement à sa banque en donnant une copie de la plainte.
0
pettou000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2009
8 avril 2009 à 12:21
ok, en fait pour le moment elle a fait une lettre a la banque apres avoir parler a sa conseillère car ca peu aussi etre une erreur informatique d'apres la banque... mais personnellement je doute de mon beau pere, c pour cela que je me posé la question
0