Qui m'a retiré mon argent
pettou000
Messages postés
2
Statut
Membre
-
pettou000 Messages postés 2 Statut Membre -
pettou000 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Ma mère a un souci et je voudrais l'aider, elle est a la banque postale, et elle a eu 2 retraits de 30 euros sur son compte, le samedi et le dimanche alors que se n'est pas elle. Elle s'en ai rendu compte le lundi, elle a contacté sa conseillère, les retraits ont été fait dans un distributeur du crédit agricole, où il y a une caméra.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de temps sont gardés les enregistrements video ou si quelqu'un sait où elle peut se renseigner pour savoir?
Ma mère a un souci et je voudrais l'aider, elle est a la banque postale, et elle a eu 2 retraits de 30 euros sur son compte, le samedi et le dimanche alors que se n'est pas elle. Elle s'en ai rendu compte le lundi, elle a contacté sa conseillère, les retraits ont été fait dans un distributeur du crédit agricole, où il y a une caméra.
Je voudrais savoir si quelqu'un sait combien de temps sont gardés les enregistrements video ou si quelqu'un sait où elle peut se renseigner pour savoir?
A voir également:
- Qui m'a retiré mon argent
- Décharge d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Sms pour réclamer son argent - Forum Justice
- Votre envoi a été retiré - Forum Consommation
- Lettre réclamation distributeur argent non retiré mais débité - Forum Banque et Crédit