Info sur garantie pret immo
Lulu5
-
7 avril 2009 à 20:33
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 9 avril 2009 à 00:15
droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 9 avril 2009 à 00:15
A voir également:
- Info sur garantie pret immo
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Le club de l'immo avis - Forum Louer un logement
- Cys-wr-info - Forum Consommation
7 réponses
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
8 avril 2009 à 14:51
8 avril 2009 à 14:51
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir pris crédit logement qui est moins cher qu'une hypothèque ?
Pourquoi ne pas avoir pris crédit logement qui est moins cher qu'une hypothèque ?
Bonjour,
D'apres la banque et le notaire credit logement était ^pas interessant!!
Bien sur ma conseillere immo ne repond plus !
D'apres la banque et le notaire credit logement était ^pas interessant!!
Bien sur ma conseillere immo ne repond plus !
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
8 avril 2009 à 18:46
8 avril 2009 à 18:46
Ben oui le notaire touche des frais sur l'hypothèque et la banque aussi : pourquoi se priver ???
Allez un peu de courage et allez sur le site https://www.creditlogement.fr/
vous serez fixer.
N'oubliez pas qu'in finé crédit logement rembourse une partie des frais demandé à l'ouverture.
Allez un peu de courage et allez sur le site https://www.creditlogement.fr/
vous serez fixer.
N'oubliez pas qu'in finé crédit logement rembourse une partie des frais demandé à l'ouverture.
je vous remercie mais j'ai reçu l'offre de pret et j'ai tout retourné
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
9 avril 2009 à 00:13
9 avril 2009 à 00:13
Tant que tout n'est pas signé chez le notaire vous pouvez changer la garantie.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparemment le plus gros problème engendrant aussi les frais est le fait que le CEL est au nom de Mr donc Mr a un pret à lui tout seul. Je sus caution hypothécaire de ce pret. Ce qui fait qu'il y a 2 actes : 1er pour le pret au 2 noms et le second pour le pret à son nom tout seul.
Par contre dapres la banquiere il y avait qu'un acte.
Par contre dapres la banquiere il y avait qu'un acte.
Bonsoir;
petit rectificatif Droopy, la banque touche beaucoup de frais ,c'est sur,
mais absoluement rien sur une hypothèque. (c'est le notaire et l'état qui en profitent)
Crédit logement est en principe plus cher que l'hypothèque, certes vous récupérez à l'échéance de votre prêt une partie du montant qui va au Fonds Mutuel de Garantie. Mais si votre échéance est dans 15,20,25 ans, que vaudra cette somme à cette date?
N'hésitez pas à contacter un autre notaire, j'ai pu remarquer parfois que ceux qui sont établis à la campagne sont un peu moins cher.
Cordialement
petit rectificatif Droopy, la banque touche beaucoup de frais ,c'est sur,
mais absoluement rien sur une hypothèque. (c'est le notaire et l'état qui en profitent)
Crédit logement est en principe plus cher que l'hypothèque, certes vous récupérez à l'échéance de votre prêt une partie du montant qui va au Fonds Mutuel de Garantie. Mais si votre échéance est dans 15,20,25 ans, que vaudra cette somme à cette date?
N'hésitez pas à contacter un autre notaire, j'ai pu remarquer parfois que ceux qui sont établis à la campagne sont un peu moins cher.
Cordialement
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
9 avril 2009 à 00:15
9 avril 2009 à 00:15
A chipou :
"Crédit logement est en principe plus cher que l'hypothèque, certes vous récupérez à l'échéance de votre prêt une partie du montant qui va au Fonds Mutuel de Garantie. Mais si votre échéance est dans 15,20,25 ans, que vaudra cette somme à cette date? "
Peut être plus que la même somme placée en bourse ....
"Crédit logement est en principe plus cher que l'hypothèque, certes vous récupérez à l'échéance de votre prêt une partie du montant qui va au Fonds Mutuel de Garantie. Mais si votre échéance est dans 15,20,25 ans, que vaudra cette somme à cette date? "
Peut être plus que la même somme placée en bourse ....
checkit
Messages postés
2197
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
4
8 avril 2009 à 20:29
8 avril 2009 à 20:29
hello
pour l'hypothèque on doit également des sous à la revente.
++
pour l'hypothèque on doit également des sous à la revente.
++