Plafond et revetement mural
poupou
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon souci,
j'habite une maison dont je suis locataire;
il y a quelque temps de ca le plafond de la chambre c'est effondre(heureusement il n'y avait personne dans la piece)
mon proprietaire qui est la societe aquitanis a fait les reparation necessaire,c'est a dire qu'il ont abaisser le plafond en plaquoplatre.
c'etait prevu que suite a ses travaux il devait repeindre le plafond ;
a ce jour rien !
et pourtant je leur est signaler;
et dans cette meme pieces j'ai eu des problemes de plomberie ce qui a causer enormement d'humidite plus du platre du plafond qui sont mis sur la tapisserie,donc il a fallue que j'arrache tout tellement c'etait deguelasse.cela fait 2 mois que je leur ai fait un courrier pour qu'il me refasse la tapisserie et la peinture et personne bouge
que pui-je faire pour qu'il fasse les travaux necessaire?
par contre pour m'envoyer les loyers ca il m'oublie pas!
merci d'avance pour vos reponse
cordialement
voila mon souci,
j'habite une maison dont je suis locataire;
il y a quelque temps de ca le plafond de la chambre c'est effondre(heureusement il n'y avait personne dans la piece)
mon proprietaire qui est la societe aquitanis a fait les reparation necessaire,c'est a dire qu'il ont abaisser le plafond en plaquoplatre.
c'etait prevu que suite a ses travaux il devait repeindre le plafond ;
a ce jour rien !
et pourtant je leur est signaler;
et dans cette meme pieces j'ai eu des problemes de plomberie ce qui a causer enormement d'humidite plus du platre du plafond qui sont mis sur la tapisserie,donc il a fallue que j'arrache tout tellement c'etait deguelasse.cela fait 2 mois que je leur ai fait un courrier pour qu'il me refasse la tapisserie et la peinture et personne bouge
que pui-je faire pour qu'il fasse les travaux necessaire?
par contre pour m'envoyer les loyers ca il m'oublie pas!
merci d'avance pour vos reponse
cordialement
A voir également:
- Plafond et revetement mural
- Plafond cmg 2025 - Guide
- Plafond paje 2025 - Guide
- Plafond prudhomme - Guide
- Plafond quotient familial 2025 - Guide
- Allocation rentrée scolaire dépassement plafond - Accueil - Aides sociales Pratique
1 réponse
Ils n'ont pas obligation de refaire les peintures et les papiers peints.
Ils ont fait les travaux, ce n'est déjà pas mal, car il faut parfois des pourparlers à n'en plus finir avant que le bailleur bouge, pire quand l'assurance traine des pieds.
Voyez à tout hasard les services assistance juridique de votre propre compagnie d'assurance, parfois ils peuvent faire pression...
Ils ont fait les travaux, ce n'est déjà pas mal, car il faut parfois des pourparlers à n'en plus finir avant que le bailleur bouge, pire quand l'assurance traine des pieds.
Voyez à tout hasard les services assistance juridique de votre propre compagnie d'assurance, parfois ils peuvent faire pression...