Lave linge 4 mois en panne
Bonjour,
J'ai acheté un lave linge vedette le 27/11/2008 (4 MOIS) et suite à un défaut de fabrication il est en panne. Une pièce a cassé à lintérieur et a fait un trou dans la cuve en plastique. Mon réparateur ne veut pas changer la cuve mais colmater les trous. Je ne suis pas d'accord, elle est garantie deux ans et éstime qu'il pourrait changer la cuve plutot que de la réparer. Que puis je faire ??
Merci pour vos réponses !!
J'ai acheté un lave linge vedette le 27/11/2008 (4 MOIS) et suite à un défaut de fabrication il est en panne. Une pièce a cassé à lintérieur et a fait un trou dans la cuve en plastique. Mon réparateur ne veut pas changer la cuve mais colmater les trous. Je ne suis pas d'accord, elle est garantie deux ans et éstime qu'il pourrait changer la cuve plutot que de la réparer. Que puis je faire ??
Merci pour vos réponses !!
A voir également:
- Lave linge 4 mois en panne
- Echelon 4 bourse par mois - Accueil - Etudes
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Mois civil ✓ - Forum Formalités et papiers
- Apl et déménagement en cours de mois - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour Annelaure 01
Sous garantie 2 ans , vous " tapez du poing sur la table " au magasin où vous l ' avez achetée , en éxigeant le remplacement immédiat de la machine pour défaut de fabrication .
En faisant réparer ils se " foutent de vous " , s ' ils refusent , n ' hésitez pas à leur faire de la publicié gratuite sur internet , et dites le leur .
Sous garantie 2 ans , vous " tapez du poing sur la table " au magasin où vous l ' avez achetée , en éxigeant le remplacement immédiat de la machine pour défaut de fabrication .
En faisant réparer ils se " foutent de vous " , s ' ils refusent , n ' hésitez pas à leur faire de la publicié gratuite sur internet , et dites le leur .
REBONSOIR ANNELAURE
Vous avez raison , en restant bien élevée et honnête , vous devez insister lourdement et menacer d ' appeler le DIRECTEUR du magasin , ou d ' écrire une L.R.A.R à la direction générale , si un responsable ne s ' occupe pas de vous en urgence , sans montrer votre détermination , personne ne s ' occupera de vous .
Vous avez raison , en restant bien élevée et honnête , vous devez insister lourdement et menacer d ' appeler le DIRECTEUR du magasin , ou d ' écrire une L.R.A.R à la direction générale , si un responsable ne s ' occupe pas de vous en urgence , sans montrer votre détermination , personne ne s ' occupera de vous .
6 avril 2009 à 19:48
MERCI pour vos encouragements !!!