Lave linge 4 mois en panne

annelaure01 - 6 avril 2009 à 18:43
 agrippinegorgonne - 6 avril 2009 à 22:54
Bonjour,
J'ai acheté un lave linge vedette le 27/11/2008 (4 MOIS) et suite à un défaut de fabrication il est en panne. Une pièce a cassé à lintérieur et a fait un trou dans la cuve en plastique. Mon réparateur ne veut pas changer la cuve mais colmater les trous. Je ne suis pas d'accord, elle est garantie deux ans et éstime qu'il pourrait changer la cuve plutot que de la réparer. Que puis je faire ??

Merci pour vos réponses !!
A voir également:

2 réponses

agrippinegorgonne
6 avril 2009 à 19:43
Bonjour Annelaure 01

Sous garantie 2 ans , vous " tapez du poing sur la table " au magasin où vous l ' avez achetée , en éxigeant le remplacement immédiat de la machine pour défaut de fabrication .

En faisant réparer ils se " foutent de vous " , s ' ils refusent , n ' hésitez pas à leur faire de la publicié gratuite sur internet , et dites le leur .
0
C'est ce que je voulais faire aujourd'hui, mais comme par hasard, la personne qui s'occupe de mon dossier était absente !! suite demain !!! Et + les jours passent + je suis "remontée" !!
MERCI pour vos encouragements !!!
0
agrippinegorgonne
6 avril 2009 à 22:54
REBONSOIR ANNELAURE

Vous avez raison , en restant bien élevée et honnête , vous devez insister lourdement et menacer d ' appeler le DIRECTEUR du magasin , ou d ' écrire une L.R.A.R à la direction générale , si un responsable ne s ' occupe pas de vous en urgence , sans montrer votre détermination , personne ne s ' occupera de vous .
0