A voir également:
- Compte clôturé mais prêt dans la même banque?
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Argent liquide coffre banque - Guide
- Texte de prêt confiance - Forum Justice
- Intérêt sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Peut on deposer de l'argent liquide dans une autre banque que la sienne ✓ - Forum Banque et Crédit
1 réponse
D'après ce que j'ai compris, la SG a clôturé votre compte car il ne fonctionnait pas. Cela arrive dans toutes les banques, sinon elles auraient un nombre incalculable de comptes inactifs. Mais en faisant cela, la banque doit vérifier les crédits en cours et autres détails. Là, ils ne l'ont pas fait et sont donc en tort. Ce n'est pas à vous de supporter les conséauences de leur ânerie.
J'espère que vous avez votre contrat d'origine. Vous devez vous présenter à la banque avec ce contrat et demander à ce qu'il soit respecté à la lettre selon les termes de celui-ci. Au besoin écrivez au médiateur de la banque (adresse à disposition à votre agence). Il est de toutes façons possible d'ouvrir un nouveau compte dans cette même banque et d'y transférer les engagements précédents.
J'espère que vous avez votre contrat d'origine. Vous devez vous présenter à la banque avec ce contrat et demander à ce qu'il soit respecté à la lettre selon les termes de celui-ci. Au besoin écrivez au médiateur de la banque (adresse à disposition à votre agence). Il est de toutes façons possible d'ouvrir un nouveau compte dans cette même banque et d'y transférer les engagements précédents.