AIDEZ MOI SVP (partage des biens)
slt76
Messages postés
42
Statut
Membre
-
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
pititenouette Messages postés 9831 Statut Modérateur -
Bonjour,
je vien de me séparé de mon amie.
tous les meubles qui sont dans l'appartement sont a moi j'ai tout acheté tous seul j'ai les factures.
mon ex est tellement mauvaide de notre séparation qu'elle veut engagé une procédure pour que je lui remboursse la moitié des meubles alors qu'elle n'a pas deversé le moindre centimes elle me dit que de toute facon c'est ca parole contre la mienne et qu'elle va tellement faire la miséreuse que le juge lui accordera sa requette. en plus elle a rajoutée son nom ao stylo sur toute les factures.
pourriez vous m'aider que dois-je faire contre elle? j'ai grand besoin de votre aide.
merci d'avance
je vien de me séparé de mon amie.
tous les meubles qui sont dans l'appartement sont a moi j'ai tout acheté tous seul j'ai les factures.
mon ex est tellement mauvaide de notre séparation qu'elle veut engagé une procédure pour que je lui remboursse la moitié des meubles alors qu'elle n'a pas deversé le moindre centimes elle me dit que de toute facon c'est ca parole contre la mienne et qu'elle va tellement faire la miséreuse que le juge lui accordera sa requette. en plus elle a rajoutée son nom ao stylo sur toute les factures.
pourriez vous m'aider que dois-je faire contre elle? j'ai grand besoin de votre aide.
merci d'avance
A voir également:
- AIDEZ MOI SVP (partage des biens)
- Liquidation partage indivision - Guide
- Partage des meubles en cas de séparation concubinage - Guide
- Indivision des biens - Guide
- Vendre sa maison à un marchand de biens - Forum acheter une maison
- Partage chambre déplacement professionnel - Forum CDI