LICENCIEMENT ECONOMIQUE abusif ?
Actionnaire
-
ACTIONNAIRE -
ACTIONNAIRE -
Bonjour,
Etant frappée d'un licenciement économique, on m'annonce qu'une de mes collègues dont le poste est supprimé,
prendra le mien à ma place et que mon poste étant tjs existant puisque indispensable à la Société, elle l'occupera, ainsi c'est moi dont le poste perdure qui suis potentiellement licenciée économique.
Est-ce légal ?
On m'annonce des critères la concernant prioritaire parait-il ? (il y en a 1 en effet - enfant handicapée)
Hors j'ai plus d'ancienneté, je suis seule, salaire unique, âge me mettant en difficulté de trouver 1 emploi
Compétences plus appropriées au poste.. ?
Est-ce légal ?
Merci par avance de votre réponse que j'attends urgemment...
Etant frappée d'un licenciement économique, on m'annonce qu'une de mes collègues dont le poste est supprimé,
prendra le mien à ma place et que mon poste étant tjs existant puisque indispensable à la Société, elle l'occupera, ainsi c'est moi dont le poste perdure qui suis potentiellement licenciée économique.
Est-ce légal ?
On m'annonce des critères la concernant prioritaire parait-il ? (il y en a 1 en effet - enfant handicapée)
Hors j'ai plus d'ancienneté, je suis seule, salaire unique, âge me mettant en difficulté de trouver 1 emploi
Compétences plus appropriées au poste.. ?
Est-ce légal ?
Merci par avance de votre réponse que j'attends urgemment...
A voir également:
- LICENCIEMENT ECONOMIQUE abusif ?
- Procedure licenciement economique - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Espace économique européen - Guide
- Fitness park prelevement abusif - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
Le problème est que vous êtes bien la deuxième dans l'ordre des critères de licenciement économique ...
Le problème est que vous êtes bien la deuxième dans l'ordre des critères de licenciement économique ...
Je ne comprends pas bien votre réponse, dans ma catégorie, il n'y a qu'1 licenciement, si je suis la 2ème vous voulez dire que la première personne aurait du être celle dont le poste est supprimé bien sur ? Hors cette personne reste en place et prend mon travail, il n'y a qu'un licenciement est c'est moi qui suis "concernée"
Merci de votre nouvelle réponse
Merci de votre nouvelle réponse