Magistère de français

Fermé
nana -  
 nounou -
Bonjour,

Je m'appellle kahina,je suis licenciée en langue française.je voudrais savoir les dates du concours de magistère pour l'année 2009-2010.

Je vous remerçie d'avance pour votre réponse.

7 réponses

1. michter2

Cela fait plusieurs fois que je vois le terme "magistère" mais à quoi cela correspond?
    2
    1. Utilisateur anonyme

Le magistère est un diplôme universitaire français à accréditation nationale, préparé en trois ans, après deux premières années d'études supérieures (source)
      0
  2. SDJE39Mother

Bonjour à tous!

C'est pour la première semaine d'octobre 2009.
    Vous pouvez consulter le site de l'université de Annaba et vous allez y trouver tout ce que vous voulez!

Bon courage!
    1
    1. nounou

JE NE CONNAIS PAS LE SITE
      0
  3. SDJE39Mother

Bonsoir!

Voici le site de l'université de Annaba: www.univ-annaba.org.

Saha ramdankom!
    Bon courage!
    1
    1. NOUNOU

tout d'abord merci pour le site mais j'ai pas trouvé des informations sur le magistere de français si vous avez une date précise SVP
      0
    2. NOUNOU

tout d'abord merci pour le site mais j'ai pas trouvé des informations sur le magistere de français si vous avez une date précise SVP
      0
  4. latigressevampire Messages postés 1 Statut Membre

je suis licenciée en langue française et je me demande de la date de magistèere pour l'année 2009/2010 dans les region de l'ouest et si c'est possible dans la wilaya de mostaganem et merci bien
    0
    1. soleil

c le 23 octobre
      0
      1. nounou > soleil

est ce que c'est vrai svp si vous avez des nouvelles renseignememts vous me dites et si possible a oran aussi merci bien
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. NOUNOU

Tout d'abord merci pour le site mais j'ai pas trouvé des informations sur le magistere de français si vous avez une date précise SVP
    0
  7. SDJE39Mother

Bonjour!

Pour la date, je n'en ai aucune idée!
    Je préfère vous donner le numéro de téléphone de l'Ecole Doctorale Algéro-Françaie de Batna. Ainsi, vous pouvez les contacter directement et obtenir la bonne information!
    Bon courage, et je suis sur qu'avec toute cette insistance vous allez réussir.
    Saha ramdanek!

Peace!
    0
  8. SDJE39Mother

Hi there!

Oh non, mais vraiment j'étais dans les vapes et j'ai oublié de vous donner le numéro!
    Take it: 033815207

Sorry!
    0
    1. nounou

merci beaucoup pour le numero .saha ftourek
      0