Changement de poste sans avenant

Lyly74 - 3 avril 2009 à 18:15
 Lyly74 - 4 avril 2009 à 10:48
Bonjour,
Je travaille dans la même entreprise depuis un peu plus de 8 ans et il y a 1 an mon ancien directeur m'a proposé un nouveau poste (plus important) avec promesse d'un avenant et un salaire convenable....et il a donné sa démission !
Un nouveau directeur est arrivé et apprenant cela m'a promis une prime qu'il a notée comme "prime exceptionnelle" donc prime qu'il enlève quand bon lui semble, je n'ai toujours pas eu d'avenant alors que le poste est totalement différent de celui que j'ai occupé durant 7 ans.
Il a versé cette prime une fois et plus jamais !
Je voulais connaître mes droits et surtout en cas de démission de ma part car cette situation devient insupportable.
Je vous remercie de l'aide que vous pourrez m'apporter.
A voir également:

2 réponses

ne démissionne pas sauf si tu as déjà quelque chose de sûr derrière, car démission = pas d'indemnisatio au chômage
mais attention les promesses n'engagent que ceux qui les reçoivent...alors avant de partir assure toi d'avoir une promesse d'embauche mais cette fois-ci ECRITE !
bon courage
0
Merci pour ta réponse et je sais que la démission ne donne pas droit aux allocations de chomage sauf dans certains cas et je souhaitais savoir si le mien pouvait en faire partie.
Encore merci et bonne journée
0