Resilliation d'un contrat
mimine
-
jenny -
jenny -
Bonjour,je voulais resiller mon contrat mutuelle ( qui normalement arrive en fin de contrat le 30 Novembre )pensant béneficier de la loi chatel puisque je n'avais pas recu de courrier 2 mois avant me prévenant qu'il allait arriver à terme .
La mutuelle me répond que l'info sur la résilliation était indiquée dans leur revue parraissant en septembre.
ma question est simple : une info sur la date de résilliation d'un contrat qui parrait dans la revue de la mutuelle est-elle valable ? ou bien faut-il etre informé par un courrier personnel ?
Les revues contenant beaucoup de pubs peux de monde les lisent et bien souvent finissent à la poubelle .
La mutuelle me répond que l'info sur la résilliation était indiquée dans leur revue parraissant en septembre.
ma question est simple : une info sur la date de résilliation d'un contrat qui parrait dans la revue de la mutuelle est-elle valable ? ou bien faut-il etre informé par un courrier personnel ?
Les revues contenant beaucoup de pubs peux de monde les lisent et bien souvent finissent à la poubelle .
A voir également:
- Resilliation d'un contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- La date de début du contrat de location ou du bail ne peut pas être supérieure à la date d'emménagement - Forum aides au logement