Ass

lilas -  
 Cornil -
Bonjour,
Voila j'ai ete au chomage jusqu'a avril 2008..je n ai pas reçue mon dossier d'ass , donc j'avais laissé tombé ..
Mais je viens de me rendre compte ke j avais pas eu droit a ma prime de 1000 euro au retour a l empoi.vu ke j ai repris un travail depuis juin 2008..je me demandais si il fallais ke je fasse kan mm la demande et allait il prendre en compte les revenus de mon mari car il me semble ke le plafond pour un couple c 1624 euro..mais etant donner ke apres la fin de mes droits je n es pas eu de rentrer pendant 1 mois avant ma reprise de travail en juin.. pour moi j y avais le droit mm avec la rentrer de mon mari..
merci de me repondre si kelkin es calé sur se sujet..
bonne soiree a vous lilou

1 réponse

Cornil

Bonsoir "lilas"

OUi, à ma connaissance il n'est pas trop tard pour faire une demande d'ASS pour le mois de mai 2008.
Bon courage et bonne chance.

Cornil :Vieux syndicaliste de droit privé, vieux "routier" bénévole du droit du travail, et des forums à ce sujet, mais qui n'y reste que si la discussion reste courtoise et argumentée. Les forums ne sont pas à mon avis un "SVP JURIDIQUE GRATUIT" ne méritant même pas retour, et doivent rester sur le terrain de la convivialité, ce qui implique à minima de saluer l'internaute qui y a répondu. Ingénieur informaticien de profession (en préretraite)
0