Livret assurance vie caisse d'épargne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Livret assurance vie caisse epargne
- Livret assurance vie caisse epargne taux - Meilleures réponses
- Plafond livret assurance vie caisse épargne - Meilleures réponses
- Erreur technique 45 caisse d'épargne ✓ - Forum compte bancaire
- Caisse nationale d'epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Numero usager caisse epargne ✓ - Forum Banque et Crédit
- Livret épargne logement caisse épargne - Guide
- Chèque bloqué pour vérification caisse d'épargne - Forum cheques
23 réponses
vérifier la rémunération de votre contrat pour 2010 et pour les années restante car je crois bien avoir vu que la rémunération après 2009 était bien inférieur aux rendements de nuance 3D (assurance vie phare de la CE ).
J'ai une assurance vie AFER fond en euros mono support et une autre plus importante mais de moins de 2ans en multisupport également fond en euros, chez AZUR-MMA. Mon conseiller AZUR me dit qu'au bout de 8 ans je serai exonérée de l'impôt jusqu'à un montant d'intérêt autour de 4000€ par an seulement;Est ce la même chose pour mon assurance vie AFER? Si c'était plus intéressant je transférerais progressivement mon assurance AZUR vers mon assurance AFER.( Ma retraite est faible et je ne suis pas imposable)
Je ne saisis pas bien la différence et surtout s'il y a avantage à être en monosupport ou en multisupport, sachant que je ne veux que des placements sécurisés.
Merci de me répondre.
Cordialement
Je ne saisis pas bien la différence et surtout s'il y a avantage à être en monosupport ou en multisupport, sachant que je ne veux que des placements sécurisés.
Merci de me répondre.
Cordialement