Livret assurance vie caisse d'épargne

Résolu/Fermé
ANGE - 1 avril 2009 à 11:28
 MichelleRust - 3 juin 2018 à 21:47
Bonjour, LA CAISSE D EPARGNE ME PROPOSE UN LIVRET ASSURANCE VIE A 5% BRUT
JUSQU A FIN DECEMBRE PLAFONNE A 15000 EUROS. JE NE TROUVE PAS D INFORMATION
SUR CE PRODUIT ET MON BANQUIER N ETAIT PAS TRES CLAIR.
APPAREMMENT AUCUN FRAIS DE GESTION NI DE FRAIS SUR LES DEPOTS
EST CE QUE QUELQU UN CONNAIS DE PRODUIT ? MERCI
A voir également:

23 réponses

vérifier la rémunération de votre contrat pour 2010 et pour les années restante car je crois bien avoir vu que la rémunération après 2009 était bien inférieur aux rendements de nuance 3D (assurance vie phare de la CE ).
0
J'ai une assurance vie AFER fond en euros mono support et une autre plus importante mais de moins de 2ans en multisupport également fond en euros, chez AZUR-MMA. Mon conseiller AZUR me dit qu'au bout de 8 ans je serai exonérée de l'impôt jusqu'à un montant d'intérêt autour de 4000€ par an seulement;Est ce la même chose pour mon assurance vie AFER? Si c'était plus intéressant je transférerais progressivement mon assurance AZUR vers mon assurance AFER.( Ma retraite est faible et je ne suis pas imposable)

Je ne saisis pas bien la différence et surtout s'il y a avantage à être en monosupport ou en multisupport, sachant que je ne veux que des placements sécurisés.

Merci de me répondre.
Cordialement
0
attention ,je vous signale que pour initiatives transmission,c'est la caisse d'epargne qui sert les interets les plus bas .de belles promesses ,oui mais aprés??? SOUVENEZ VOUS DE NATIXIS
0