Achat sur internet

olgaadeline Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 30 mars 2009 à 19:27
 oa - 26 avril 2009 à 13:29
Bonjour,
J'ai acheté un médicament par internet, mais jusqu'aujourd'hui, je n'ai encore rien reçu, pourtant j'ai eu la confirmation de mon paiement par paypal, j'ai même reçu un mail en me disant que ma commande a été
envoyée, cela fait maintenant 12 jours.

J'ai envoyé plusieurs mails à LEADERPHARMA, mais je n'ai reçu aucune réponse, qu'est ce que je peux faire?

J'ai quand meme payé 63 euros

Qu'est ce que je peux faire, qui peut m'aider?

Merci

Olga

6 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
30 mars 2009 à 22:46
Bonjour,

Vous pouvez ouvrir un litige sur paypal pour non reception.

Il demanderont au vendeur de fournir la preuve de l'envoi si il ne l'a fournissent pas, vous serez remboursé integralement.

Bon continuation

PS : Attention l'achat de medicament sur internet peu avoir de grave consequence
0
olgaadeline Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
31 mars 2009 à 09:57
Bonjour Jessy,

Merci pour votre réponse, mais comment rentrer en contact avec paypal? chaque fois que je veux rentrer en
contact avec eux, je dois donner le n° de ma carte bancaire, et ça, je ne veux pas, je viens d'être arnaquer
une première fois par internet , pas une deuxième.

Merci

oa
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
31 mars 2009 à 14:00
Bonjour,

Paypal ne demande qu'une seule et unique fois le numero de carte bancaire.

Allez sur paypal non pas en cliquant sur un lien mais en inscrivant dans votre navigateur (www.paypal.com)

L'adresse changera est vous verrez https://..... vous saurez grace a ce petit S que vous etes sur le vrai site de paypal et que c'est securisé.

Identifier vous. (Adresse mail + mot de passe)

Dans votre compte cliquez sur l'onglet Gestionnaire de Litige.

Puis deux cadre apparaitron dans le premier a droite cliquez sur Signaler un litige et suivez la procedure.
0
olgaadeline Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
31 mars 2009 à 16:05
rebpnjour Jessy

Enfin, je m'en suis sortie, il fallait être au courant pour l'adresse paypal
Je te remercie encore, mais plus jamais je n'acheterai sur internet.

OA
0
olgaadeline Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
31 mars 2009 à 15:01
Rebonjour Jessy 23,

Je n'ai pas encore de mon de passe chez paypal, c'est la première fois que j'achète, donc sans problème, je peux
mettre mon adresse mail + donnez un mot de passe

Merci de m'aider

Oa
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 318
31 mars 2009 à 22:38
Autre info utile a propos de paypal.

Quand paypal vous ecrit, utilise TOUJOURS votre nom complet c'est a dire :

Cher Monsieur Durand Pierre

Et JAMAIS Cher membre

Si le mail commence par Cher membre ou Cher pseudo c'est un faux mail.

Voila !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
olgaadeline Messages postés 5 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
1 avril 2009 à 10:12
Bonjour,

Merci Jessy 23

OA
0
A tous ceux qui veulent acheter sur internet et vous lisez LEADERPHARMA, attention cela sent l'arnaque.

Moi, j'ai acheté le 10/3/2009, le lendemain l'argent était encaissé

Aujourd'hui 26/4/2009, toujours rien? JE PEUX LES TRAITER DE VOLEURS
0