Demarche a suivre pour faire venir son epoux
algeroise
-
sarah -
sarah -
Bonjour,je m apppelle linde je vais mariéé bientot je suis nee en france je travaille mon epoux et architecte en algerie en faite avec toute ces lois mon font peur je voudrai savoir quel sont le demarche a suire quand j ai commence afaire des couriées a la dass et l a prefecture de ma ville et je n ai pas de reponse alors je vous demande sil vous plait m eclaircir façe a ma situation merci
A voir également:
- Demarche a suivre pour faire venir son epoux
- Donation universelle entre époux prix - Guide
- Procuration pour démarche administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Une démarche est en cours sur votre dossier, ce qui ne permet pas de donner suite à votre démarche. ✓ - Forum Automobile
- Opération à venir peut on retirer - Forum compte bancaire
- Voir virement a venir credit agricole ✓ - Forum CAF
1 réponse
Bonjour Linde,
Si ton futur mari a des possibilités de venir en France, c’est mieux de l’attendre,
Sinon vous vous marierez au pays. Et à partir de la, tu commenceras tes démarches
C’est très facile et comme tu es née ici. Tu n’as aucune démarche à faire à la préfecture jusqu'à son arrivé.
Bon courage !
Si ton futur mari a des possibilités de venir en France, c’est mieux de l’attendre,
Sinon vous vous marierez au pays. Et à partir de la, tu commenceras tes démarches
C’est très facile et comme tu es née ici. Tu n’as aucune démarche à faire à la préfecture jusqu'à son arrivé.
Bon courage !
kabyline
merci pour ta reponse mais comment fiare on me dit que je ne rien faire et d un autre je dois ecrire a nantes et dun autre je dois m adrsser au cponsulat d algerie que fiare
sarah
>
kabyline
kabyline je n'ai pas bien comris ta situation: si tu n'es pas encore mariée, tu dois faire une demande de CCAM( certificat de capacité à mariage), cette demande doit etre faite aupres du consulat francais en algerie tu les contacte par mails ou telephone c mieux,ils t'expliqueront les démarches, appel les vites...ils t'expliqueront tout