Crédit immobilier

virginie77 - 30 mars 2009 à 11:26
virginie1977 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009 - 30 mars 2009 à 15:20
Bonjour,

Voilà nous avons souscrit un credit immobilier en 2004 à taux évolutif. Sauf que voilà aujourd'hui nous en sommes tjs à payer les intérets et tjs pas le crédit. j'ai fait plusieurs demande à différentes banques et la conclusion aujourd'hui est que de me faire racheter mon crédit va me côuter entre 100 et 200 euros plus chers car lors d'1 rachat il y a des frais d'agence, de dossier et la banque d'origine qui demande 3 % et le taux d'intérêt est de l'ordre de 6.5 % minimum.
Alors je me demandais si il était possible de souscrire un crédit immobilier basic du même montant et avec je solde le crédit en cours et du coup bénificier des taux actuels. Car à la banque où j'ai fait mon prêt il n'y a pas de frais quelconque à payer en cas de solde par anticipation contrairement à "un rachat de crédit".

Je ne sais pas si je me suis bien faite comprendre !!
Merci d'avance si quelqu'un peu m'aiguiller
Virginie

3 réponses

Votre explication est un peu embrouillée mais je crois avoir compris le sens!! Vous parlez de taux évolutif?!! a quel taux êtes vous arrivé et le taux est il CAPE (maximum fixé par contrat)
Il est normal que pendant (cela dépend de la durée) au moins 10 ans vous ne remboursiez que les intérêts, tous les prêts fonctionnent comme ça.
Je ne pense pas que vous trouviez un établissement qui vous fera un NOUVEAU crédit pour le même objet ce sera obligatoirement un RACHAT DE CREDIT faites le tour, mais si votre taux actuel est celui du marché quallez vous obtenir de mieux???
0
virginie1977 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
30 mars 2009 à 11:50
Je suis virginie77

en fait mon taux est de 7.42 % aujourd'hui et je paye 930 euros par mois et si on se le fait racheter ça passe entre 1100 et 1300 € ça dépend des banques. Tous ça n'est pas CAPE on ne savait même pas que ça existait. Ce qui nous énerve c'est que ce crédit ne nous a pas été vendu comme ça verbalement. Donc du coup avec l'immobilier qui baisse on voulait tenter notre chance.
0
Là c'est sur qu'il faut réagir!! je vous propose de me contacter sur ma boite patrickberthier@creditenregion.fr je vous ferais une étude personnalisée!!
0
virginie1977 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2009
30 mars 2009 à 15:20
merci beaucoup de prendre le temps pour nous.

mon adresse vivifck@msn.com et j'ai bien noté la votre

virginie
0