Refus de crédit suite à une saisie sur salair

Stéf - 30 mars 2009 à 10:54
 Stéf - 31 mars 2009 à 11:28
Bonjour,

J'ai fait deux demandes de crédit personnel dans ma banque la première à etait refusé pour un motif que je comprend mais la deuxième fois NON on me la refusé a cause d'une saisie sur salaire que j'ai.

Alors que cette saisie etait visible lors de ma première demande,je ne comprend pas... Peut-on me refusé un crédit personnel ou meme un crédit immobilier à cause de cela?!!

On m'a meme dit que c'etait parce que les montants n'etait pas les meme,mais si ces montants ne sont pas les memes c'est parce que mon salaire n'est pas le meme et qu'il et en hausse mais qu'au final il on qu'un minimum à m'enlevez quand ma paye reste là meme.

De plus les échéances que je peut avoir lors de ce crédit sont des échéances que je peut assumé,je ne me permettrez pas de prendre plus que ce que je ne peut pas... D'apres la BDF je ne suis ni interdit bancaire et je suis en CDI la banque ne devrais pas me refusé de pret !!!

Esque je doit allez voir dans une autre banque si je n'obtiens que des refus de leur part?!!

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Un établissement financier est libre de ses décisions. Allez-voir un autre organisme de crédit (banque ou autre) sans leur cacher toutes vos charges et saisies (peut être sont-elles explicables ex : pension alimentaire contestée...)
3