Prime 200 euros rsa
Fermé
yolaine28
-
GRENOUILLE -
GRENOUILLE -
Bonjour,
moi j ai bien recut le courrier precisant quon n a aucune demarche a effectuer pour la prime de 200 euro mais le souci c que je correspond au critere mais en allant voir sur mon dossier caf je voit le virement que la caf me fait ce mois ci et il n ya pas de trace de cette prime
est ce que c normal??
yolaine
moi j ai bien recut le courrier precisant quon n a aucune demarche a effectuer pour la prime de 200 euro mais le souci c que je correspond au critere mais en allant voir sur mon dossier caf je voit le virement que la caf me fait ce mois ci et il n ya pas de trace de cette prime
est ce que c normal??
yolaine
A voir également:
- Prime 200 euros rsa
- Augmentation aah 1000 euros - Guide
- Prime a la casse 2025 - Accueil - Droits et formalités auto
- Abattement 150 000 euros donation date - Guide
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Prime ancienneté syntec - Accueil - Rémunération et paye
26 réponses
bonjour aujourd hui je n ai rien recu mes vu que ces la poste je ne m inquite pas mes sur le site caf ses indiquera a partir d aujourd hui j ai droit a la prime ma belle soeur aussi allors allez voir sur caf.fr vous serais sur de vos payement
j'ai appelé la caf ce matin ils m'ont repondu que la prime sera versée le 15avril pour tout le monde.
Bonjour,
J'ai reçu la prime ce matin sur mon compte bancaires dela banque postale avec les allocations familiales !
J'ai reçu la prime ce matin sur mon compte bancaires dela banque postale avec les allocations familiales !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question