Vente Apartment a L'Ile Maurice

InvestMauritius Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2009 - 28 mars 2009 à 20:00
rolinstar5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009 - 30 juin 2009 à 17:01
Bonjour,

Je me présent je m'appeler Gino Rabaye, mon ami et son moi sont des consultant en Immobilier depuis trois ans déjà et pendant ces trois années nous avons beaucoup aidé des clients à investir et acheter a l’ile Maurice.

Nous avons 2 manifique apartment a vendre sur Blue Bay, Ile Maurice. La superficie du terrain est de 7 perches.
Ses apartment sont bien entretenue et le prix de ces deux apartment sont a Rs 7,200,000.00 soit en Euro 180,000.00.

Si vous etre intertese, n'hesiter pas a nous contacter.

Cordialement,

Gino Rabaye.
A voir également:

2 réponses

rolinstar5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 16:58
Bonjour

Bonjour

Je suis me Mr françois clavier homme d affaire français.

Je suis interessé par votre bien et j aimerais rentrer en contact avec vous

pour une eventuelle negociation.

Est il possible de negocier à distance vu que je suis en voyage d affaire.

Dites moi,le bien est il toujours disponible.

Dans l attente d une réponse de votre par veuillez agréer Mr, l expression de mes sentiments les plus distingués.

Cordialement

Mr François Clavier
0
rolinstar5 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2009
30 juin 2009 à 17:01
Bonjour

Je suis me Mr françois clavier homme d affaire français.

Je suis interessé par votre bien et j aimerais rentrer en contact avec vous

pour une eventuelle negociation.

Est il possible de negocier à distance vu que je suis en voyage d affaire.

Dites moi,le bien est il toujours disponible.

Dans l attente d une réponse de votre par veuillez agréer Mr, l expression de mes sentiments les plus distingués.

Me contacter
francois.clavier@yahoo.fr

Cordialement

Mr François Clavier
0