Durée de préavis
heaven311
Messages postés
24
Statut
Membre
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement dans un studio meublé sur paris.
Je souhaite déménager rapidement, jai effectivement une éventualité dans un studio mais rien de certain.
Voila ma question:
j'ai un préavis d'un mois et sur mon bail il est mentionné que tout jour commencé dans le mois sera intégralement dû.
Quelle est la date maximum à laquelle je peux envoyé mon préavis sachant que nous somme le 27 mars et que je souhaiterais partir au plus tard le 30 avril.
SI jamais ils recoivent le courrier le 2 avril, sont-ils en droit de me demander l'intégralité du mois d'AVRIL
Merci beaucoup
Crdlt
Je suis actuellement dans un studio meublé sur paris.
Je souhaite déménager rapidement, jai effectivement une éventualité dans un studio mais rien de certain.
Voila ma question:
j'ai un préavis d'un mois et sur mon bail il est mentionné que tout jour commencé dans le mois sera intégralement dû.
Quelle est la date maximum à laquelle je peux envoyé mon préavis sachant que nous somme le 27 mars et que je souhaiterais partir au plus tard le 30 avril.
SI jamais ils recoivent le courrier le 2 avril, sont-ils en droit de me demander l'intégralité du mois d'AVRIL
Merci beaucoup
Crdlt
A voir également:
- Durée de préavis
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Lettre de préavis - Accueil - Modèles de lettres de location