Vendre en pièces détachées
delphine
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais vendre une voiture en pièces détachées, pouvez vous me dire à qui je dois m'adresser ? des garages des casses ? Je suis dans la loire, si quelqu'un connaît une adresse, sympa de me la donner. MERCI de me répondre
je voudrais vendre une voiture en pièces détachées, pouvez vous me dire à qui je dois m'adresser ? des garages des casses ? Je suis dans la loire, si quelqu'un connaît une adresse, sympa de me la donner. MERCI de me répondre
A voir également:
- Vendre en pièces détachées
- Rouleaux de pieces ✓ - Forum Banque et Crédit
- Vente d'une moto pour pièces détachées à un particulier - Forum Automobile
- Formalités vente véhicule particulier pour pièces détachées - Forum Automobile
- Vendre moto pour pièces détachées - Forum Formalités et papiers
- Échanger pièces contre billet la poste - Forum Banque et Crédit
1 réponse
Vous pouvez la vendre a un particulier,en barrant la carte grise ,avec date ,signature et mention vendue pour pièces.
Mais normalement vous devez faire un C.T.
Pour moins d'enmmerdes ,vous la vendez ou donnez à un casseur En barrant la C.G. avec les memes mentions
AVEC ENVOI EN PREFECTURE DE LA VENTE DE VOTRE V.L.
Mais normalement vous devez faire un C.T.
Pour moins d'enmmerdes ,vous la vendez ou donnez à un casseur En barrant la C.G. avec les memes mentions
AVEC ENVOI EN PREFECTURE DE LA VENTE DE VOTRE V.L.