Pbl de garde et d'attestation

Yaya - 25 mars 2009 à 19:41
 carmen - 17 juin 2010 à 18:17
Bonjour,
ma mère s'est séparé de mon beau-père avec qui elle a passé 12 ans de sa vie et à eu une adorable petite fille qui a aujourd'hui 7 ans 1/2.Il m'a élevé avec ma mère, me considérant comme sa fille mais malheureusement, après la séparation, il m'a beaucoup déçue. Il a demandé au fils ainé de ma mère ainsi qu'a mon père et beaucoup de personne de sa famille à lui, des attestations comme quoi c'est un bon père. Or ma mère n'a jamais remis ceci en cause. Ce qu'elle ne veut pas, c'est que se soit sa mère qui s'en occupe le soir. C'est une personne irresponsable et inconsciente, elle est sale et dangereuse. Elle vit dans son ancien bar depuis 5 ans et n'a toujours pas de sale de bain. Les couteaux, les produits dangereux sont à portés de main voir même par-terre, les serviettes hygiéniques dont elle se sert de couche sont sur le sol, avec mainte et mainte chose aussi dégoutantes les unes que les autres, en vous épargnant quelques détails. Aussi, quand ma petite soer va dans sa voiture, elle ne l'attache jamais, alors qu'il y a une 30aine d'années, un de ses fils est mort par sa faute d'un accident de voiture car elle n'avait pas sa ceinture. Je vais bientot avoir 18 ans et je suis encore au lycée, j'ai peur pour l'avenir de ma petite soeur qui est une petite fille très mature et très proche de ma mère et de moi. Ma mère n'est pas de cette région et n'a pas de famille ou beaucoup d'amis pouvant prouvver le fait que la mère de mon beau-père est un vrai danger.Alors que lui a une aine d'attestation qui stipulent que sa mère est une personne de confiance. Aider-moi svp... Je m'inquiète beaucoup. Merci

2 réponses

bonjour, j'ai besoin d'un modéle d'attestation en faveur de la mére (dans le cadre d'un divorce conflictuel) pour dire qu'elle s'occupe bien de ses enfants, une bonne mére aimante,attentive etc...merci de votre réponse
207
mcay55 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 3 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2009 87
26 mars 2009 à 06:01
vous êtes majeure : écrivez au juge pour qu'il déclenche une enquête qui sera réalisée par une assistante sociale
15