Ais je droit au chomage
fred
-
fred -
fred -
Bonjour,
une petite question,
j ai demissione de mon poste (ou j ete en cdi depuis 2as et demi) pour reprendre un autre tavail du lendemain en cdi egallement, aujourd'hui cela fait 4mois que je suis ds cette nouvelle entreprise et aparament je fais me faire licencier ais je droit au chomage??
merci
une petite question,
j ai demissione de mon poste (ou j ete en cdi depuis 2as et demi) pour reprendre un autre tavail du lendemain en cdi egallement, aujourd'hui cela fait 4mois que je suis ds cette nouvelle entreprise et aparament je fais me faire licencier ais je droit au chomage??
merci
A voir également:
- Ais je droit au chomage
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Calcul droit au chômage - Accueil - Droit et chômage
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Des héritiers réduisent leurs frais de succession de 3130 € en adressant une requête à leur notaire - Accueil - Actualité juridique et financière
- Abandon de poste chomage - Accueil - Licenciement-Démission