Sponsor pour un site
Blinki34
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Jessy23 Messages postés 4441 Statut Membre -
Bonjours à tous
Voilà avec des amis nous créons un site d'enchère et j'aimerais savoir si pour un site web d'autre entreprise pouvait nous sponsoriser.
Je veux dire par là nous soutenir avec une certaine somme d'argent en échange de quoi nous mettrons une pub( bannière) de cette entreprise.
Je ne veux pas parler des pubs que l'on met et qui nous raporte de l'argent au clic ou à l'impression mais plutot des sponsors comme dans le domaine du sport.
Merci à tous ;)
Voilà avec des amis nous créons un site d'enchère et j'aimerais savoir si pour un site web d'autre entreprise pouvait nous sponsoriser.
Je veux dire par là nous soutenir avec une certaine somme d'argent en échange de quoi nous mettrons une pub( bannière) de cette entreprise.
Je ne veux pas parler des pubs que l'on met et qui nous raporte de l'argent au clic ou à l'impression mais plutot des sponsors comme dans le domaine du sport.
Merci à tous ;)
A voir également:
- Bailti avis
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison ✓ - Forum Consommation
- Ma voisine tentante site internet ✓ - Forum carte bancaire
- Harcèlement et chantage de ma voisine - Forum Voisinage
- Vous devez stopper votre reconduction avant de vous désinscrire du site - Forum Consommation