1er mai -en temps partiel ... Signaler damedulak - Dernière réponse le 24 mars 2009 1 réponse Bonjour, Je travaille à temps partiel, à 90%, soit un vendredi sur 2. Cette année, le 1er Mai est un vendredi, jour de mon temps partiel?. Puis je récupérer ce jour ? En vous remerciant par avance. 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Smith* Dans quel branche travaillez vous ? ... Signaler damedulak Dans une banque, je me suis déjà renseignée, mais j'ai tout de même un doute... Discussions similaires reprise à temps partiel après congé parental tibidou Quand vais je recevoir les fonds COFIDIS ? Nicolasdu21000 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Smith* Dans quel branche travaillez vous ? ... Signaler damedulak Dans une banque, je me suis déjà renseignée, mais j'ai tout de même un doute...
... Signaler damedulak Dans une banque, je me suis déjà renseignée, mais j'ai tout de même un doute...