Comp^te banquaire

katiesupercool - 23 mars 2009 à 17:06
maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 - 23 mars 2009 à 17:20
Bonjour,
en 2006 j avais monter un plan de surendetement ave cmon ex mari , dans la meme année j ai ouvert un compte depot a la caisse d' epargne , je ne suis plus interdit banquaire ni ficher a la banque de france la caisse d' epargne refuse de m ouvrir un compt normal je suis tj avec ce compte depot j ai droit a aucune oepration de viremet de compte en compte , la banque refuse la carte bleu pour moi et ces inadlmissible car je ne suis jamais a decouvert ni de probleme financier en particulier je suis sans emploie et au rmi je me suis renseigner dans d autre banque j ai droit a la carte bleue et au chequier
est ce que ma banque a le droit d eme penaliser comme ca ?
pour moi ces de la discrimination ce qu elle fait car je suis au rmi
je voudrai savoir si je suis en droit de porter plainte ou y a t il une association pour ce genre de probleme
merci

1 réponse

maggie24 Messages postés 1991 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2011 416
23 mars 2009 à 17:20
Malheureusement une banque à le droit de vous refuser tout moyens de paiement, même si rentrer d'argent
fixe tout les mois. Même une simple carte de retrait!! Si j'ai un bon conseil à vous donner, vous devriez
changer de banque! Vous pouvez le cloturer sans problème (et depuis 2005 c'est totalement gratuit)!

J'ai été à la caisse d'épargne pendant 10 ans; et bien je suis contente de ne plus y être!

Comme vous le dites, c'est descriminatoire, mais on ne peut rien faire...

0