Récupérer un chèque impayé régularisé
alex2803
Messages postés
2
Statut
Membre
-
vincent -
vincent -
Bonjour,
Au mois de novembre j'ai régularisé un chèque impayé de 250€ ( par mandat cash) émis à une société de crédit dot je tairais le nom. Après plusieurs demande de restitutions je n'ai toujours rien, à chaque fois la personne me dit qu'elle s'en occupe de suite, mais rien. Je commence vraiment à perdre patience, car il ne me manque que ce chèque pour que ma situation soit régularisée.
Je ne sais plus vers qui me tourner, si qelqu'un à une idée, merci de me contacter.
Au mois de novembre j'ai régularisé un chèque impayé de 250€ ( par mandat cash) émis à une société de crédit dot je tairais le nom. Après plusieurs demande de restitutions je n'ai toujours rien, à chaque fois la personne me dit qu'elle s'en occupe de suite, mais rien. Je commence vraiment à perdre patience, car il ne me manque que ce chèque pour que ma situation soit régularisée.
Je ne sais plus vers qui me tourner, si qelqu'un à une idée, merci de me contacter.
A voir également:
- Chèque impayé impossible de récupérer le chèque
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Modèle lettre régularisation chèque impayé - Guide
- Remise de cheque ✓ - Forum chèque
3 réponses
Bonjour Germain,
Je vous remercie de m'avoir répondu, je leur est déjà demandé, mais à chaque fois on me dit oui oui, mais rien arrive, est ce que vous savez si j'ai un recours ou pas? Merci pour Vos réponses
Je vous remercie de m'avoir répondu, je leur est déjà demandé, mais à chaque fois on me dit oui oui, mais rien arrive, est ce que vous savez si j'ai un recours ou pas? Merci pour Vos réponses
Si l'organisme de crédit ne peut pas vous le rendre, demandez une lettre attestant de la perte du chèque par le bénéficiaire et la date de régularisation de celui-ci. Cela devrait suffire.
bonjour, j ai exactement le meme souci l organime de pret ne veut pas me rendre le cheque ,aprés plusieurs recommandé pour demandé la restitution je suis toujours sans ce chèque qui est le seul qui me bloque pour la régularisation je ne sais pas comment faire c est egalement un organisme de crédit trés connu
merci de me dire quel peut etre la solution j attend depuis 2 ans
merci de me dire quel peut etre la solution j attend depuis 2 ans
Bonjour,
Le mieux a faire est de demandé à votre banque de bloqué la somme soit en prélevant sur votre compte soit de déposé la somme sur votre compte est de le bloqué. Avec cette méthode votre compte sera régularisé et vous pourriez retrouvé le droit d'émettre des chèques. Si le chèque impayé n'est pas représenté au bout de 1 an, la banque vous redonnera vos sous.
Le mieux a faire est de demandé à votre banque de bloqué la somme soit en prélevant sur votre compte soit de déposé la somme sur votre compte est de le bloqué. Avec cette méthode votre compte sera régularisé et vous pourriez retrouvé le droit d'émettre des chèques. Si le chèque impayé n'est pas représenté au bout de 1 an, la banque vous redonnera vos sous.
bonjour j'ai le mm probleme par contre c'est une cliente qui en échange d'etre payé par virement devait m'envoyer le chèque, seulement apres avoir ete payé, elle ne donne plus signe de vie et la situation de mon compte professionnelle est bloqué...Que faire ???
Quel recourt juridique dois-je faire ?
.
Vincent
Quel recourt juridique dois-je faire ?
.
Vincent