Reprise du travail

poupou - 20 mars 2009 à 17:39
 poupou - 21 mars 2009 à 08:10
Bonjour,je suis en arret de travail depuis 18 mois,et depuis 7mois,ils m'ont mis en disponibilite d'office.J'ai une reprise du travail du mois de fevrier 09,mais la commune n'a pas voulu me reprendre sans passer devant le medecin expert du comite medical departemental,chose que j'ai faite.Mon dossier est passe en commissionle 05/03/09,et depuis je n'ai aucune nouvelle ni de mon employeur,ni du comite medical.Je suis encore en arret de travail jusque fin mars,bien sur j'ai 60 ans,mais il me manque 7 trimestres pour avoir mes 161trimestre.Je suis pratiquement sur que la mairie a recu la reponse du comite medical,et c'est pour cela qu'ils veulent me faire passer devant la medecine du travail,pour certainement avoir une autre reponse que celle du comite.Je ne sais pas si ils en ont le droit,mais si cela est vrai,je doit le faire pendant mes heures de travail.Cela fait b23 ans que je travaille a la commune titulaire et depuis 2006je suis passe fonctionnaire.Je ne sais plus comment faire pour pouvoir reprendre le travail.J'ai essaye de contacter le comite medical departemntal,mais rien a faire.Je voudrai savoir comment contacter le comite pour savoir si ils ont traites mon cas,et si ils ont envoyes la reponse a la mairie,comme cela je serai sur que la commune cherche a me mettre a la porte.Veuillez me repondre assez vite,si vous le pouvez,d'avance merci

1 réponse

il faut prendre rendez vous avec votre officier de la commune pour lui faire part de vos observation
il vous donne qq soit la reponse en 1 verbale en2 par ecrit comme cela vous serai fixer
votre position et peu etre pas tres positive en face de ce representant mes c'est une soumission a subir c'est lui votre patron
un rapport entre etre civiliser et plus constructif que rester chien et chat la terre et ronde pour tous le monde
ton ame monte au ciel ton corps restera sur la terre A mediter
courage A+
0
ce n'est meme plus la peine,car ces messieurs du conseil,ne me disent meme plus bonjour car il faut bien le dire,en attendant,ils ont pris sous contrat une autre personne,et qui plus et le gendre du 1 adjoint,et dans ces conditions,comment faire pour lutter contre cela.
0