Allocations chomage

verseau - 20 mars 2009 à 09:46
 laguna - 20 mars 2009 à 11:10
Bonjour,

Je vais bientôt me retrouver au chomage, suite à un licenciement économique. Je suis salariée de la société depuis le mois de Mars 2006. Malheureusement, je viens d'apprendre que l'employeur n'avait pas pu payer les cotisations sociales : assedic, ursaff, etc ... depuis déjà plusieurs mois.

Est-ce que cela sera préjudiciable pour moi au niveau de mes allocations chomage ? Pourrais-je "toucher" mes allocations assedic et si non que dois-je faire.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

1 réponse

J'ai été dans le même cas que vous et je suis actuellement aux assedics, lors de votre départ, assurez-vous d'avoir tous les éléments nécessaires pour votre inscription : lettre de licenciement, attestion assedics, certificat de travail et si nécessaire vos bulletins de salaire. Bon courage.
0
Merci beaucoup pour votre réponse.

Mais est-ce-que vous avez eu des problèmes, du fait que votre employeur ne payait pas les cotisations assedic, pour avoir le versement de vos indemnités.
0
laguna > verseau
20 mars 2009 à 11:10
Non aucun problème, je touche le chômage. Si votre entreprise n'a pas payé ce n'est pas votre fait. Votre bulletin de salaire fait foi.
Bon courage
0