Mise en vente sans lespapiers

poupina - 19 mars 2009 à 15:18
 poupina - 22 mars 2009 à 11:09
Bonjour,
J'ai trouvé une maison, avec un panneau "a vendre". Je téléphone au notaire qui me donne les cordonnées d'un centre de liquidation;aprés de multiples coups de fils on m'annonce que le renoncement aux droits de certains héritiers n'ont pas été rendus. On m'annonce alors qu'il faudra passer par une adjudication à l'amiable.J'ai tout de même envoyé une proposition aux deux notaires (sur leur conseil) mais depuis un mois et demi je n'ai aucune réponse.Le centre de liquidation peut'il décider une vente directe ?(je suis seule sur l'affaire)
Pourquoi ne fait'il aucun travail? Est ce normal?

Merci de me donner le plus de détails possible et des termes pouvant le convaincre d'avancer l'affaire

1 réponse

bonsoir
pour l'instant le liquidateur ni retrouve pas ses billes et sa pourri en attendant
c'est ça ma pauvre lucette
déspoir de voir rien venir le silence ça c'est leur méthode
bon courage est patience
infiltre le milieu pour glanner des info c'est tous
A+
0
Merci Olive 49.
En fait, le liquidateur m'a fait comprendre que s'il le voulait, l'affaire pourrait se régler trés vite. simplement, le prix de vente est tellement ridicule , que s'en occupper ne l'interresse pas!
Tous ces papiers pour gagner si peu!...
Et moi, je voudrai ma maison au plus vite. Alors je le harcele. Visiblement, a part la bonne volonté de ce dernier,
il n'y a aucun reccours!
Merci et bonne journée
Poupina
0