A voir également:
- Accord à l'amiable ou licenciement
- Bon pour accord - Guide
- Licenciement pour inaptitude et assurance prêt immobilier cnp - Forum emprunt immobilier
- Modèle de lettre de séparation à l'amiable - Guide
- Barème macron licenciement 2023 - Guide
- Modèle lettre accord amiable pension alimentaire caf ✓ - Forum CAF
4 réponses
Parfait ! Merci beaucoup pour vos réponses. Je suis en train de faire quelques plans afin de trouver un bon accord qui me permettra de d'être gagnant, sans me fermer les portes de ce Groupe car il n'est pas impossible que j'y revienne dans quelques années ... c'est assez répandu dans ce millieu de partir et revenir plus tard
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
19 mars 2009 à 09:11
19 mars 2009 à 09:11
Bonjour,
La rupture conventionnelle est une bonne solution : vous etes pris en charge par les assedic.
Il faut juste négocier le pécule de départ de gré à gré.
La rupture conventionnelle est une bonne solution : vous etes pris en charge par les assedic.
Il faut juste négocier le pécule de départ de gré à gré.
droopy75
Messages postés
2697
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2016
2 292
19 mars 2009 à 09:26
19 mars 2009 à 09:26
Ben ils souhaitent que vous partiez. Il faut sortir le chéquier. Normalement vous avez 8/12ème de 1/5 de mois.
Donc si vous obtenez un mois cela sera bien.
Donc si vous obtenez un mois cela sera bien.
Si vous refusez la rupture conventionnelle et qu'ils souhaitent toujours votre départ, ils devront vous licencier.
Dans ce cas-ci, il vous devront votre préavis. Il est possible de négocier sur ce point, car à 2 300€, avec un préavis de 3 mois (par exemple), ils devront vous verser 6 900€. Cette somme leur coutera près de 10 000€.
Il faut couper la poire en 2 ou 3 peut-être...
(Ce raisonnement m'a été donné sur le forum il y a quelques semaines)
Dans ce cas-ci, il vous devront votre préavis. Il est possible de négocier sur ce point, car à 2 300€, avec un préavis de 3 mois (par exemple), ils devront vous verser 6 900€. Cette somme leur coutera près de 10 000€.
Il faut couper la poire en 2 ou 3 peut-être...
(Ce raisonnement m'a été donné sur le forum il y a quelques semaines)