Renouvellement carte de séjour

F2Assas - 16 mars 2009 à 13:59
 natou05 - 18 mai 2009 à 22:29
Bonjour,
Je suis actuellement étudiant en 1ère année de FAC..
Cela fait 5ans que je suis en france, j'ai eu mon BAC ici, et chaque année ma carte de séjour a été renouvelé sans problème.
Sauf que cette année, mon année de FAC ne m'intéresse pas du tout, et j'ai décider d'arrêter au second semestre.
Sachant que je n'aurai pas de relevé de note du second semestre, le renouvellement de ma carte de séjour étudiante n'est il pas compromis?
Pour information, toute ma famille habite en à Paris, mes parents ont une carte de séjours avec le statut commerçants, et j'habite avec ma copine dans un studio.
En espérant des avis et conseils intéressant, je vous remercie d'avance.

2 réponses

je suis ds le meme cas que toi mon pote , et j ai entendu parler qu il demande les relevées de notes , et je ne sais pas quoi fair aussi , mais j ai une idée ajoute moi crazy-lovver@hotmail.com
1
ma copine était dans la meme situation que toi au fait elle avait des probleme avec son copain du coup elle a raté un semestre entier elle n avait pas de note du tout mais la prefecture lui a qd meme donné son titre
tu peux dire que tu était vraiment en perte de motivation car ce n' était pas du tout la filière qui te convenait!!
1