Mise a pieds pour un entretien prealable

ceddebolbec -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis dans une societe depuis deux mois et demi j ai pas passer de visie medical et je suis depresif avec traitement medical
ma direction a su que j etai malade et ma interdi de conduire monter en hauteur(je suis echafaudeur) au bout de huit jour on ma dit verbalement de reprendre mon harnet et de remonter et de reconduire
bref depuis cela ma direction fait tous pour me faire une faute professionel du genre harnet pas atecher
conduite en surcharge etc
le 5 mars dernier mon patron ma insulter et a voulu lever la main sur moi car je voulais pas faire d heure sup
j avais ce soir un rdv
mais bon il ma insulter violament et a reussi a me metre en colere et j ai peter un plomb et plutot de lui taper dessus ou sur autre chose je me suis calmer sur mon harnet en le coupant avec un couteau(j avais a ce moment la une personne en fin de vie qui est deceder le lendemin matin-raison pourquoi je me suis enerver )
la semaine a passer et j ai pris un rtt pour aller a la ceremoni dema personne cetai vendredi dernier
en sortant de la ceremonie j ai ete apeler par un colegue qui me disait que je partais a 600 km de la maison travailler
sur ceux je suis aller a la boite pour recuperer mon afectation et la le directeur adjoint ma dit qu il me l avais envoyer en recommander et je lui ai demander comment je faisais car avec mes medicament j ai pas le droit de conduire et en plus je partais avec un colegue sans permis
bref j ai refuse de partir car je sortais d une ceremonie et medicalement parlant je pouvais pas conduire
la direction ma fraper dessus avec des oup de poing et heureusement que quelqu un est rentre dans le bureau (la j ai pus me sauver ) mais il ma couru derniere et m a renchaider des coups
merci a ma femme qui etais dans le voiture pour avoir calmer cette personne et la mon directeur ma dit de rentrer chez moi et de revenir lundi matin a la societer a 8.00
j ai recu mon recommander le samedi matin avec mon ordre d afectation
ce ce matin j ai ete a l entreprise et la on ma donner un papier que je devais signer et qui me disait que vu ce qui cetai passer j etait convoquet a un entretien prealable a une mlesure de licensiment avec mise a pieds compensatoire jusqu aux 23 mars 2009
j ai fait le 5 mars une main courante pour menace de me taper dessus et injure
vendredi j ai porter plinthe pour violance volontaire
quoi faire pour faire valoir le arselement moral ou discrimination envers mon etat de santer
cordialement ced
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

l'ambiance de travail à l'air "sympa" chez vous... :-)
coups de poing, couteaux...etc..

"quoi faire pour faire valoir le arselement moral ou discrimination envers mon etat de santer"
conseil : prenez un avocat ou un délégué syndical
0
pierrot4330 Messages postés 43 Statut Membre 4

peut tu repondre a ma question?
0
Utilisateur anonyme

oui
0