A voir également:
- Montant prêt relais
- Montant cmg 2024 - Guide
- Montant maximum cheque - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Montant are 2024 - - Droit et chômage
3 réponses
je serai vous je resterai prudent l'immo allant assez mal en ce moment, votre acquereur meme solvable doit faire un pret de 30% vous dite et rien ne prouve pour l'instant si je comprend bien que leur banque accepte de les financer attentez leur offre de pret ,vous risquez si non de vous retrouvez avec un pret a rembourser plus le pret relais et une maison non vendu je vois cela tout les jours
votre constructeur quand a lui a des assurances ,
il faut mieux je pense tout retarder que de prendre des risques financiers importants
votre constructeur quand a lui a des assurances ,
il faut mieux je pense tout retarder que de prendre des risques financiers importants
elmerendero
Messages postés
447
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2010
67
15 mars 2009 à 14:22
15 mars 2009 à 14:22
Si vous n'avez pas encore signé les offres de prêts, essayez de changer de banque. Mais vous savez, elles sont toutes frileuses en ce moment...
Cordialement.
Cordialement.
bonjour,
moi si j'étais vous, avec la baisse des taux, j'irai voir un courtier qui négocie très bien avec les banques, et je mettrai le ca au pied du mur.
en plus vous risquez d'obtenir de meilleurs conditions.
ne vous laissez pas faire !
bon courage et allez voir un couriter si votre dossier est défendable il vous trouvera une très bonne solution.
moi si j'étais vous, avec la baisse des taux, j'irai voir un courtier qui négocie très bien avec les banques, et je mettrai le ca au pied du mur.
en plus vous risquez d'obtenir de meilleurs conditions.
ne vous laissez pas faire !
bon courage et allez voir un couriter si votre dossier est défendable il vous trouvera une très bonne solution.
15 mars 2009 à 14:44