A voir également:
- Commune sous la loi scellier
- La loi elan pour les nuls - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Télétravail loi nombre de jours - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
- Ramonage obligatoire texte de loi - Accueil - Travaux-Construction
3 réponses
Brix
Quimper fait partie des grandes villes dans lequel on peut investir dans du locatif avec la loi scellier
bonjour,
effectivement quimper fait partit de la zone b2 soit plus de 50000 habitants , mais quimper est aussi une ville dont les lois robien et borloo ont permis a bon nombre de residence de ce construire et de depasser ainsi la demande locative . et qui dit trop de logement locatif dit baisse des loyer et de la rentabilite . voila je vous conseille donc de ne pas investir sur quimper du moins pour du locatif. pour tout autre renseignement vous pouvez me contacter par mail : franckaxess@hotmail.fr
effectivement quimper fait partit de la zone b2 soit plus de 50000 habitants , mais quimper est aussi une ville dont les lois robien et borloo ont permis a bon nombre de residence de ce construire et de depasser ainsi la demande locative . et qui dit trop de logement locatif dit baisse des loyer et de la rentabilite . voila je vous conseille donc de ne pas investir sur quimper du moins pour du locatif. pour tout autre renseignement vous pouvez me contacter par mail : franckaxess@hotmail.fr
OUI QUIMPER EST EN ZONE B2. AUSSI VOUS POUVEZ REALISER VOTRE OPERATION. J ATTIRE, NEANMOINS, VOTRE ATTENTION SUR LE DESEQUILIBRE OFFRE/DEMANDE EN MATIERE LOCATIVE ET PLUS PRECISEMENT EN APPARTEMENTS.
QUIMPEROIS ET PROFESSIONNEL DE L INVESTISSEMENT LOCATIF, JE VOUS INVITE A ETRE EXTREMEMENT PRUDENT. LES PROGRAMMES SONT NOMBREUX ET LES PROJET SE MULTIPLIENT;
BCQ DE PRODUIT DEJA LIVRES N ONT PAS ENCORE TROUVE D OCCUPANT.
A L INVERSE? LE BASSIN QUIMPEROIS MANQUE DE MANIERE IMPORTANTE DE MAISONS A LOUER.
VINCENT
v.plessix@gmail.com
QUIMPEROIS ET PROFESSIONNEL DE L INVESTISSEMENT LOCATIF, JE VOUS INVITE A ETRE EXTREMEMENT PRUDENT. LES PROGRAMMES SONT NOMBREUX ET LES PROJET SE MULTIPLIENT;
BCQ DE PRODUIT DEJA LIVRES N ONT PAS ENCORE TROUVE D OCCUPANT.
A L INVERSE? LE BASSIN QUIMPEROIS MANQUE DE MANIERE IMPORTANTE DE MAISONS A LOUER.
VINCENT
v.plessix@gmail.com