Commune sous la loi scellier

pusicat - 14 mars 2009 à 15:40
 vincent - 29 juil. 2010 à 14:01
Bonjour,

je voudrais investir dans l'immobilier en bénéficiant de la loi Scellier dans une résidence qui se trouve à Quimper, je voudrais pour celà savoir si Quimper fait partie des communes loi Scellier.

merci de votre réponse.
A voir également:

3 réponses

Bonjour, aller voir sur le site des impôts impot.gouv.fr
1
Quimper fait partie des grandes villes dans lequel on peut investir dans du locatif avec la loi scellier
0
FRANCKAXESS
28 mars 2009 à 09:05
bonjour,
effectivement quimper fait partit de la zone b2 soit plus de 50000 habitants , mais quimper est aussi une ville dont les lois robien et borloo ont permis a bon nombre de residence de ce construire et de depasser ainsi la demande locative . et qui dit trop de logement locatif dit baisse des loyer et de la rentabilite . voila je vous conseille donc de ne pas investir sur quimper du moins pour du locatif. pour tout autre renseignement vous pouvez me contacter par mail : franckaxess@hotmail.fr
0
bonjour,

je vous remercie beaucoup pour ces informations précises.
0
franck > pusicat
30 mars 2009 à 13:34
bonjour,

je vous propose , a titre gratuit , un bilan fiscal et patrimonial afin de determiner une solution adaptee
a votre situation et de vous presenter des residences ideales pour cet investissement dans la region
0
pusicat > franck
30 mars 2009 à 16:26
Bonjour,
je vous remercie mais mon projet a finalement abouti.
0
OUI QUIMPER EST EN ZONE B2. AUSSI VOUS POUVEZ REALISER VOTRE OPERATION. J ATTIRE, NEANMOINS, VOTRE ATTENTION SUR LE DESEQUILIBRE OFFRE/DEMANDE EN MATIERE LOCATIVE ET PLUS PRECISEMENT EN APPARTEMENTS.

QUIMPEROIS ET PROFESSIONNEL DE L INVESTISSEMENT LOCATIF, JE VOUS INVITE A ETRE EXTREMEMENT PRUDENT. LES PROGRAMMES SONT NOMBREUX ET LES PROJET SE MULTIPLIENT;

BCQ DE PRODUIT DEJA LIVRES N ONT PAS ENCORE TROUVE D OCCUPANT.

A L INVERSE? LE BASSIN QUIMPEROIS MANQUE DE MANIERE IMPORTANTE DE MAISONS A LOUER.

VINCENT

v.plessix@gmail.com
0