Comment savoir mon coefficient? kimi - Dernière réponse le 13 mars 2009 1 réponse Bonjour, Voilà je suis embauchée dans une société du TP (qui a moins de 10 salariés ) en tant que secrétaire aide comptable 25h/semaine, je voudrais connaître mon coefficient ? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme s'il n'apparaît pas ni sur votre contrat de travail, ni sur vos fiches de paie, il vous reste à consulter votre convention collective :-) Discussions similaires Chauffeur routier en régional : découches ? fredo71 Coefficient 140 niveau n2p2 Fredomex Refus de découché transport routier Momo02300_5452 Quel coefficient MBAT définition de n2p2 sara Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler Utilisateur anonyme s'il n'apparaît pas ni sur votre contrat de travail, ni sur vos fiches de paie, il vous reste à consulter votre convention collective :-)