Bonjour,
je suis en liquidation judiciaire dossier depose le 27 fevrier 2008 plus d'entre d'argent depuis decembre 2008 ma banque me facture des frais de commission d'intervention a 8.50 +frais impaye prelevement 30€ mais ne paye pas les creanciers elle fait juste une ecriture je retire je mets les frais et je remets les sommes Depuis 07 2008 elle ne fait que ca Donc j ai eu agios frais divers majoration cotisations car elle n a jamais voulu ns accorde de decouvert donc quand argent rentree ellle paye puis si une semaine apres on passe en negatif hop elle remettait les cotisations et nous etions en positif !!!!
d'apres bilan enormes frais banquaire inadmissible pour ma comptable
la banque a t elle le droit d'agir ainsi avec les ecriture?j ai deux vehicule en credit bail j'ai demande la reprise des vehicule On attends et je vois que maintenant on represente les impaye du credit deux fois le mois dernier et la deux fois en deux semaines et bien sur les meme frais! es ce normal?
merci de m aider et me donner des information car ma banquiere dit toujours"a pas chez nous, nous on le fait pas
ou alors " aucune banque ne vous aurai accorde de decouvert en debut d'activite"
bonjour,
merci pour la reponse mais quand nous avons recu l'argent sur le compte qu elle fait accepte les paiement notre solde est toujours positif puis une semaine apres les paiement reapparaissent sur le compte parce que nous sommes en negatif suite a d'autres paiements donc a ce moment la le compte revient positif et elle paie ce qui vient d'etre mis en paiement et ainsi de suite c'est la ou ce n est pas normal
on paie des frais d'intervention la ou il n y a pas eu d'intervention de la part de la banque
je viens de revoir mon releve postal personnel ou j ai eu des frais d'intervention et les paiement sont bien passes et j avais un depassement de decouvert
5 avril 2009 à 08:30
merci pour la reponse mais quand nous avons recu l'argent sur le compte qu elle fait accepte les paiement notre solde est toujours positif puis une semaine apres les paiement reapparaissent sur le compte parce que nous sommes en negatif suite a d'autres paiements donc a ce moment la le compte revient positif et elle paie ce qui vient d'etre mis en paiement et ainsi de suite c'est la ou ce n est pas normal
on paie des frais d'intervention la ou il n y a pas eu d'intervention de la part de la banque
je viens de revoir mon releve postal personnel ou j ai eu des frais d'intervention et les paiement sont bien passes et j avais un depassement de decouvert