Changement d'horaire batiment travaux public
Jerminator
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jfqld Messages postés 9870 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travail dans le bâtiment (conventions collectives Travaux public) et mon employeur souhaite faire modifier nos horaires de travail
j'aimerai savoir s'il en a le droit juste de sa propre volonté ou bien si ce changement doit être réglementé (affichage de le modification des horaires quelques jours avant) et surtout savoir si il ne faut pas pour cela que le choix soit soumit au vote des membres du CE ou des délégués du personnels en cas de non accord
Merci d'avance pour vos réponse
Je travail dans le bâtiment (conventions collectives Travaux public) et mon employeur souhaite faire modifier nos horaires de travail
j'aimerai savoir s'il en a le droit juste de sa propre volonté ou bien si ce changement doit être réglementé (affichage de le modification des horaires quelques jours avant) et surtout savoir si il ne faut pas pour cela que le choix soit soumit au vote des membres du CE ou des délégués du personnels en cas de non accord
Merci d'avance pour vos réponse
A voir également:
- Réglementation horaire de travail btp
- Tarif horaire assistante maternelle 2025 - Guide
- Réglementation alcool espagne - Guide
- Prime mariage pro btp - Guide
- Demande de permission d'absence au travail - Guide
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
En fait mon problème et que sur le chantier ou je suis nos horaires étaient : 8h-12h/13h30-17h
Mais maintenant la hiérarchie souhaite passé à deux équipes avec deux horaires différentes 7h-11h/12h30-16h pour une et 9h-13/14h30-18h pour l'autre
J'aimerais donc juste savoir si ils peuvent décider cela du jour au lendemain ou si il y a une certaine réglementation vis a vis de ça
Il me semble que nous ne sommes pas sous le regime de modulation