Préavis de fin de location
missaurelia675
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Igor1 Messages postés 8365 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais changé d'appartemen, je suis à la recherche mais je ne sais pas vraiment si le préavis est toujours fixé à 3 mois ou est passé à deux mois.
J'ai entendu dire que se serai passé à deux mois mais dès que je regarde je vois 3 mois partout.
Je cherche des personnes qui me donne cet réponse et explication des deux mois.
Merci d'avance..
Je souhaiterais changé d'appartemen, je suis à la recherche mais je ne sais pas vraiment si le préavis est toujours fixé à 3 mois ou est passé à deux mois.
J'ai entendu dire que se serai passé à deux mois mais dès que je regarde je vois 3 mois partout.
Je cherche des personnes qui me donne cet réponse et explication des deux mois.
Merci d'avance..
A voir également:
- Préavis de fin de location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
1 réponse
Bonjour,
le préavis est et reste de 1 mois pour un logement loué meublé et de 3 mois pour un logement loué vide ou nu.
le préavis commence à la date de signature de l'accusé réception de la LRAR, pour se terminer 1 mois ou 3 mois plus tard, jour pour jour . Tout mois commencé n'est pas du.
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.
le préavis est et reste de 1 mois pour un logement loué meublé et de 3 mois pour un logement loué vide ou nu.
le préavis commence à la date de signature de l'accusé réception de la LRAR, pour se terminer 1 mois ou 3 mois plus tard, jour pour jour . Tout mois commencé n'est pas du.
Qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête.
Qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.