A voir également:
- Assurance pour un bien neuf mis en location
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Bien indivis - Guide
1 réponse
jpegg
Messages postés
149
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2009
97
12 mars 2009 à 22:07
12 mars 2009 à 22:07
Je pense qu'en ce qui me concerne je prendrais bien évidemment un contrat d'assurance ,parce que la garantie décennale ne garantie que des malfaçons liés aux travaux qu'ont réalisées les entreprises responsables quand il y a des problèmes.
Par contre, je ne sais pas ce qui se passerait en cas de tempete, en cas d'inondation voir de séisme.
J'étais bailleur d'une maison louée, en 1999 , lors de la fameuse tempête j'ai eu des dégâts considérables liés au vent : portails ouverts a l'envers, chutes d'arbres etc... je peux vous dire que j'étais heureux d'avoir mon assurance. Je ne pense pas qu'avec la garantie décennale ça aurait marché ,les entreprises n'y étant pour rien
Par contre, je ne sais pas ce qui se passerait en cas de tempete, en cas d'inondation voir de séisme.
J'étais bailleur d'une maison louée, en 1999 , lors de la fameuse tempête j'ai eu des dégâts considérables liés au vent : portails ouverts a l'envers, chutes d'arbres etc... je peux vous dire que j'étais heureux d'avoir mon assurance. Je ne pense pas qu'avec la garantie décennale ça aurait marché ,les entreprises n'y étant pour rien
14 mars 2009 à 11:49
Merci pour votre réponse.
Cordialement,