Délai mise à jour fichiers FICP
BALOU1678
Messages postés
3
Statut
Membre
-
BALOU1678 Messages postés 3 Statut Membre -
BALOU1678 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai été défiché du FICP suite à un fichage abusif le 19 Février 2009 .J'ai été à la Banque de France qui me l'a confirmé .
Mais ma banque (postale ) me voit toujours fiché en prétendant avoir un fichier à jour .
Comment est ce possible ? et surtout cela va-t-il durer longtemps car c'est vraiment une situation ubuesque ?
Merci pour vos réponses
J'ai été défiché du FICP suite à un fichage abusif le 19 Février 2009 .J'ai été à la Banque de France qui me l'a confirmé .
Mais ma banque (postale ) me voit toujours fiché en prétendant avoir un fichier à jour .
Comment est ce possible ? et surtout cela va-t-il durer longtemps car c'est vraiment une situation ubuesque ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Mise a jour fichier banque de france
- Lettre mise à pied 3 jours - Accueil - Modèles de lettres Entreprise
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Mise en page lettre - Guide
- Jour ouvré - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
3 réponses
Merci pour votre réponse qui me conforte dans l'idée que c'est bien une usine à gaz ce Ficp .J'ai lu que la mise à jour était faite entre le 15 et le 20 .Pouvez vous me le confirmer?
En tout cas je ne souhaite à personne de vivre ce genre de situation idiote !!
A bientôt
En tout cas je ne souhaite à personne de vivre ce genre de situation idiote !!
A bientôt
Bonjour,
Est ce encore un mystère administratrif de plus?
Je redemande donc : quand la BdF prévient elle les organismes bancaires et de crédit de la mise à jour du fichier FICP ? il me semble que j'ai lu que c'était entre le 15 et le 20 de chaque mois.
Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui galèrent
Est ce encore un mystère administratrif de plus?
Je redemande donc : quand la BdF prévient elle les organismes bancaires et de crédit de la mise à jour du fichier FICP ? il me semble que j'ai lu que c'était entre le 15 et le 20 de chaque mois.
Merci pour vos réponses et bon courage à ceux qui galèrent
Cé souvent le cas, la banque de france fait une levé de ficp une fois par mois, mais pour les banques et organismes de crédits il faut attendre 1mois voir plus pour qu'ils est leurs fichiers à jour, si celle ci vous à dit que vous n'étiez plus fiché cé que la poste n'à pas encore recue la mise à jour!