Solde de tout compte incomplet did - Dernière réponse le 11 mars 2009 2 réponses Bonjour, quel recours je peut avoir si mon patron ne me verse pas la totalité de mon solde de tout compte à la fin de mon préavis de licenciment ? Merci pour vos réponses. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler loute24 SLT tu vas aux prudhommes car il est obligé de tout te donné Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonsoir vous avez 6 mois pour contester un solde de tout compte (si signé) autrement c'est 5 ans mais n'attendez pas des années, les juges n'aiment pas enfin dans mon secteur Discussions similaires c est quoi un compte soldé ratatouille le solde de tout compte d'un intérimaire gdang Solde de tout compte notaire explication lilp Contester son solde de tout compte andy.f93 Intérêts sur comptes de particuliers (ADEL) stephdeprecy Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler Utilisateur anonyme bonsoir vous avez 6 mois pour contester un solde de tout compte (si signé) autrement c'est 5 ans mais n'attendez pas des années, les juges n'aiment pas enfin dans mon secteur