Preavis de bail
minou
-
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir si ont et obliger de faire un preavis de 3 mois pour rapprochement de travail car je travail a reims et mon habitation de dans les ardennes je voudrais faire que un mois de loyer
et je dois demenager bientot merci de me repondre rappidement
je voudrais savoir si ont et obliger de faire un preavis de 3 mois pour rapprochement de travail car je travail a reims et mon habitation de dans les ardennes je voudrais faire que un mois de loyer
et je dois demenager bientot merci de me repondre rappidement
A voir également:
- Preavis de bail
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Annuler preavis bail - Guide
3 réponses
Bonjour ,
Sans vouloir rentrer dans les details et pour mieux vous repondre, quelle est la raison de votre demenagement ?
Sans vouloir rentrer dans les details et pour mieux vous repondre, quelle est la raison de votre demenagement ?
nous habiton dans une maison ou ont a trop de charge et trop de frais pour aller travailler sur reims 200km donc ont dois demager pour de rapprocher du travail et je voulais savoir si ont et obliger de faire un preavis de 3 moid pour partir merci de me repondre
Re ,
Les cas pour pouvoir beneficier d'un delai de preavis de 1 mois sont limités a 6:
- Obtention d'un premier emploi ;
- Mutation professionnelle ;
- perte d'emploi ;
- Nouvelle embauche consecutive a une perte d'emploi ;
- Sexagenaire et malade ;
- Beneficiaire du RMI .
Pensez vous rentrer dans un de ces 6 cas ?
Les cas pour pouvoir beneficier d'un delai de preavis de 1 mois sont limités a 6:
- Obtention d'un premier emploi ;
- Mutation professionnelle ;
- perte d'emploi ;
- Nouvelle embauche consecutive a une perte d'emploi ;
- Sexagenaire et malade ;
- Beneficiaire du RMI .
Pensez vous rentrer dans un de ces 6 cas ?