Location aux 2 noms il part

annellella - 9 mars 2009 à 18:33
annellella Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 20:28
Bonjour,

Mon conjoint me quitte et il a acheté une maison. Nous sommes locataires d'une maison et le bail est aux 2 noms. Pour ma part, je veux rester dans la maison (je suis actuellement à la recherche d'un emploi) et j'ai des enfants à charges c'est lui le garant.

Voici l'extrait de la lettre qu'il a envoyé au notaire :

" je tiens à dénoncer l'acte de location qui nous unis. En effet, depuis un moment j'ai changé d'emploi et celui ci basé sur paris m'oblige à de fréquents déplacements. De surcroit je me déssolidarise de madame L..., non salariée ne me permet plus de faire face au loyer"

Peut-il faire cela, il dit que je vais être mise dehors à partir du mois de mars.
Je suis dans la mesure de payer mon loyer mais pour bénéficier de l'allocation logement je dois avoir les quittances de loyer à mon seul nom.

Dois-je faire quelque chose ?

Je vous remercie de votre attention

Dans l'attente de vous lire

Cordialement
A voir également:

2 réponses

bonjour : Il suffit pas de dire " je me désolidarise" . Quant on est garant, on le reste.

Je vous conseille d'aller à l'ADIL, c'est gratuit, il y en a dans toutes les villes, des juristes vous renseigneront.
1
annellella Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 20:28
merci, je vais me renseigner
-1