Honoraires douteuses !
Brice
-
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marie S Messages postés 7781 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Après avoir convenu d'une reprise de l appartement d'une amie, l'agence immo qui gère le bien nous avez lors de notre première approche demandé 137 € de frais d'agence. Une fois le bail signé, celle ci nous demande aujourd'hui 432 € ...
J'ai demandé un détail de ces frais que l'agence refuse de nous donner. elle nous dit que cela englobe la signature du Bail + l'état des lieux, mais reste vague sur les proportions.
Est ce normal, ou suis je en droit de refuser de payer sans ces informations ?
Je vous remercie d'avance !
Après avoir convenu d'une reprise de l appartement d'une amie, l'agence immo qui gère le bien nous avez lors de notre première approche demandé 137 € de frais d'agence. Une fois le bail signé, celle ci nous demande aujourd'hui 432 € ...
J'ai demandé un détail de ces frais que l'agence refuse de nous donner. elle nous dit que cela englobe la signature du Bail + l'état des lieux, mais reste vague sur les proportions.
Est ce normal, ou suis je en droit de refuser de payer sans ces informations ?
Je vous remercie d'avance !
A voir également:
- Honoraires douteuses !
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Dépassement d'honoraires : droit au remboursement - Guide
- Honoraires notaire succession - Guide
- Honoraires syndic - Guide