Etat des lieux

cléopatre - 4 mars 2009 à 18:29
 cléopatre - 5 mars 2009 à 21:55
Bonjour,

Je vais déménager d'ici 3 mois, et je me pose une question. J'espére que vous pourrait me répondre.
En cuisinant, j'ai mis le feu à mon évier de cuisine en résine, je dois donc le changer avant l'état des lieux. Ce qui est tout à fait normal. Là n'est pas le problème.
Mais, je voulais savoir si j'étais obligé de remettre un évier en résine, ou si, je pouvais remettre un évier en inox ou autre, du moment qu'il soit neuf.
L'organisme HLM peut t-il me refuser l'évier s'il n'est pas en résine, mais en inox ? Et ce même neuf, et donc en parfais état ?

Je vous remercie par avance de vos réponses.

2 réponses

Marie S Messages postés 7778 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 5 797
4 mars 2009 à 18:37
Surtout en HLM remettez la même qualité et la même matière ; et est-ce que votre assurance ne prend pas ce sinistre en partie en charge, même avec une franchise ?
0
Bonsoir,

Malheureusement, nous n'avons pas fait marché notre assurance. Et, cet accident s'est produit il y'a déjà plusieurs mois. Comme j'étais responsable de l'accident, j'avais pensé, à l'époque, que ce sinistre ne serait pas pris en charge. Depuis, j'ai appris qu'il aurait pû être pris en charge par mon assurance.
0