Calcul IJ de la SS en étant au chômage

christine - 3 mars 2009 à 21:48
JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 - 5 mars 2009 à 14:27
Bonjour,
Après une longue maladie (dépression à cause du harcèlement verbale de mon supérieur) été licenciée après avoir effectué mo, préavis de 2 mois) Je me suis inscrite aux assedics (et anpe) j'ai dès le début de mon inscription ( fait une formation de reclassement professionnelle rémunéré par le cnasea (je suis travailleur handicapée à 80%) ce qui à durant 10 mois interrompu mon inscription aux assedics. Après ma réinscription à la fin de ma formation pour création d'entreprise je suis tombée malade mon médecin mà arrêté 2 mois (oct + nov 2008) et je n'ai perçu que 3 euros par jour à la sécu d'IJ) parcequ'ils m'ont demandé les dernières fiches de paie de ma formation.....Impossible de vivre avec 3 euros par jours j'ai 2 enfants des crédits etc....J'ai donc du me réinscrire en tant que demandeur d'emploi...mais a ce jour ma santé se dégrade canal carpien des 2 mains pince costo-claviculaire des 2 bras (je ne peux plus me servir ni de mes mains ni de mes bras, entorse qui n'est fini pas de guérir gros dérèglement ce jour des glandes surrénales avec prise de poids importants....) de plusmon médecin veux me mettre en longue maladie et arrêt de travail..je ne peux absolument pas prospecter dans l'état ou je suis et ne peux même pas conduire ni tenir le téléphone..Sur qu'elles bases mes IJ vont-elles être calculées?
sur mon chômage ? merci de me tenir au courant car mon cas est un peu particulier je n'ai pas le droit à une pension d'invalidité...bref je suis dans une impasse totale, mais j'ai quand même le 100% par rapport à mes frais médicaux ce jour..
Merci de me répondre rapidement
A voir également:

1 réponse

JeanJod Messages postés 2619 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 mars 2010 1 141
5 mars 2009 à 14:27
Bonjour,

http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 1062 indemnites journalieres et activite professionnelle
http://droit finances.commentcamarche.net/faq/sujet 1546 indemnites journalieres et periode d activite
0