Reversement cotisations Fonction Publique
angcast
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2009
-
3 mars 2009 à 11:53
birgitt - 27 août 2009 à 13:24
birgitt - 27 août 2009 à 13:24
A voir également:
- Reversement cotisations Fonction Publique
- Lettre demande augmentation salaire fonction publique territoriale - Guide
- Lettre de demande de congé longue maladie fonction publique - - Modèles de lettres Salariés
- Forum expertise médicale fonction publique - Forum Accident du travail
- Demande de contre expertise medicale ✓ - Forum salariés
2 réponses
bonjour,
j'attire votre attention sur le fait qu'il faut dissocier dans le cas d'un reversement au régime général, le montant de la retraite, des frais inhérents au reversement qui s'avèrent souvent assez élevés et difficile à amortir
cordialement
j'attire votre attention sur le fait qu'il faut dissocier dans le cas d'un reversement au régime général, le montant de la retraite, des frais inhérents au reversement qui s'avèrent souvent assez élevés et difficile à amortir
cordialement
bonjour! j'ai lu attentivement votre post et ..je suis ds le mme cas que vous ;en tout cas ,je me pose la mme question et franchement c'est très difficile d'avoir 1 réponse fiable et 1 comparatif des 2 situations ;
malgré tout effectivement, lefait de reverser aux caisses du privé,il faut le prendre en compte et + vous êtes prochede l'age de la retraite + c'est cher!!(c'est vous qui devra payer)alors faitesle calcul!
d'autre part,ds la fonction publique, mme si vous percevrai 1 retraite du privé,vous ne pourrez pas "cumuler"les 2 à taux plein! alors là encore,il faut y réfléchir à 2 fois!
malgré tout effectivement, lefait de reverser aux caisses du privé,il faut le prendre en compte et + vous êtes prochede l'age de la retraite + c'est cher!!(c'est vous qui devra payer)alors faitesle calcul!
d'autre part,ds la fonction publique, mme si vous percevrai 1 retraite du privé,vous ne pourrez pas "cumuler"les 2 à taux plein! alors là encore,il faut y réfléchir à 2 fois!