Defaut de compteur d'eau

le normand - 2 mars 2009 à 12:53
nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 2 mars 2009 à 13:04
Bonjour,

J’ai deux problèmes avec l’eau :

j'ai un grosse facturation d’eau, alors que je n'ai aucune fuite, je pense que c'est dû au compteur qui doit être déréglé .en effet j'ai constate qu'a chaque coupure d'eau de la SIPAEP ( pour fuite ou cassure de canalisation), les chiffres du compteurs tournent a vide avec de l'air qui passe . Que puis-je faire...

Mon deuxième problème est avec la SIPAEP dont je dépends dans l’Eure, a qui j'ai adressé plusieurs lettres recommandés avec AR pour expliqué le problème et contester au passage les méthodes de leurs préposes qui rentre chez moi en passent par-dessus les murs sans autorisation pour relevé le compteur et sans aucun avis de passage !! Ces gens ne daignent même pas répondre à mes courriers.Il s'en moquent puisque c'est le trésor public qui encaisse pour eux .que puis je faire face a un comportement aussi peu responsable avec des gens incompétents qui ne respecte pas le contribuable?? Est ce que le délai de réponse de deux mois de l'administration s'applique a eux ? Que puis je faire car en attendant je paye au trésor public.
Merci

1 réponse

nouris.r37 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 32
2 mars 2009 à 13:04
bonjour
s'il y a un vrai probleme
en 1 faire installer un autre compteur juste apres le votre ceci a votre charge
fait faire une expertise par un huissier des chiffres de chaque compteur faite lui plomber celui-ci
sa votre charge
et apres qq mois aller verifier les chiffres de chaque compteur
si ecart important refaire un constat de l'huissier
et la vous serai en mesure de pouvoir reclamer votre trop preçu
ALLER BON COURRAGE
0