Loi durée de préavis logement meublé
vava
-
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
JeanJod Messages postés 2621 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je loue actuellement un studio meublé dans une résidence étudiante.
Je souhaite démenagé au plus vite mais le préavis stipulé dans les conditions générales de location est de 3mois.
Or il me semble avoir lu que pour les logements meublé il doit être de un mois seulement.
Est-je raison?
Si oui, puis-je m'apuyer sur cet argument pour réduire mon préavis.( à noter que j'ai déjà donné ma lettre de résiliation).Puis-je donc refaire une lettre pour modification?
Si non,puis-je utiliser l'argument suivant : J'ai eu mon premier CDI en Janvier (cela rentre t-il dans les conditions pour réduire son préavis).
Merci pour votre réponse.
Je loue actuellement un studio meublé dans une résidence étudiante.
Je souhaite démenagé au plus vite mais le préavis stipulé dans les conditions générales de location est de 3mois.
Or il me semble avoir lu que pour les logements meublé il doit être de un mois seulement.
Est-je raison?
Si oui, puis-je m'apuyer sur cet argument pour réduire mon préavis.( à noter que j'ai déjà donné ma lettre de résiliation).Puis-je donc refaire une lettre pour modification?
Si non,puis-je utiliser l'argument suivant : J'ai eu mon premier CDI en Janvier (cela rentre t-il dans les conditions pour réduire son préavis).
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Loi durée de préavis logement meublé
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat location non meublé pdf - Guide
- Quelle est la durée de garantie d'une réparation automobile ? - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Loi elan résumé - Guide