Poulalier

nounou - 28 févr. 2009 à 20:51
 flovalkan - 20 sept. 2010 à 13:21
Bonjour,
mon voisin se sert du grillage qu'il y a entre nos deux propriètés pour son poulallier le grillage est complétement abimé les poules sont souvent chez nous peut-il se servir de cette limite pour son poulallier ou bien faut-il qu'il le recule dans sa propre propriété ?

5 réponses

bonjour : il pourrait au moins doubler le grillage par un grillage plus fin et plus haut pour que les poules ne sautent pas. Encore que je préfèrerais voir des poules chez moi, plutôt qu'un gros chien, cela m'effraierait moins. Cela dépend si ces volailles ont beaucoup de place, si l'espace était réduit, il pourrait y avoir des problèmes d'odeurs l'été.

Si le grillage actuel vous appartient, vous pouvez lui dire d'en mettre un plus fin et plus haut derrière.
0
rebonjour le grillage est très fins mais tout troué il lui appartient puisque c'est son poulallier mais le coq vole par dessus il fait 1 m 80 de haut j'aurais voulu savoir si il peut se servir de ce grillage pour faire une cloture a son poulallier ou bien si il faut qu'il le recule un peu nous avons 2 chiens et quelques fois sa frole la catastrophe quand ils apercoivent les poules
0
Les crêtes de coq et la poule au pot c'est tres bon, je dis ça , je dis rien.
0
pas drole j'aime pas la poule
0
c'est chez lui, il fait ce qu'il veut de son terrain et de tout le terrain même contre le grillage. En revanche, il ne peut rien faire dans l'intention de vous nuire. Il n semble pas que ce soit le cas. En l'espèce, demandez qu'il change le grillage s'il est abimé. Il est responsable du fait de ses animaux. Et essayez de négocier avec lui pour qu'il réhausse ce grillage.
0
MEME AVEC LES NOUVELLES LOIS CONCERNANT LA GRIPPE AVIAIRE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour éviter que les volailles volent il faut leur couper le bout d'une aile .Cela le desequilibre et il ne volera plus chez vous.
il y a aussiune autre solution il met un filet sur le dessus de son poulallier.Genre filet que l'on utilise dans les élevages de faisan.
Quand au grillage percé a lui de le changer puisque c'est lui qui en fait usage.
0